Suivi des travaux du projet de réhabilitation et de modernisation de l’usine Guelb1 à Zouerate

 1. Objet

La Société Nationale Industrielle et Minière (SNIM), lance un appel d’offres ouvert et international pour le recrutement d’un bureau pour assurer le suivi des travaux de réhabilitation et modernisation de l’usine d’enrichissement du minerai de fer à Zouerate (GuelbI).

2. Description sommaire du projet :

L’objectif du projet de réhabilitation et de modernisation de l'usine GuelbI est le remplacement des broyeurs Aérofall et des filtres électrostatiques par un circuit utilisant la technologie de rouleaux de broyage à haute pression (HPGR).

3. Validité des offres :

Les offres seront valables pendant une période de 180 jours à compter de la date limite de soumission.

4. Retrait du dossier d’appel d’offres :

Le Dossier d’Appel d’Offres sera fourni par Email à tous les bureaux qui transmettront à la SNIM une demande comportant l’adresse complète du bureau et l’adresse de la personne à contacter.

Pour toute information veuillez contacter SNIM - DPS - BP 42 – Nouadhibou - République Islamique de Mauritanie - Tél. : +222 4574 13 01 ; mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

5. Date limite de remise des offres :

La date limite de remise des offres est fixée au 28/02/2019 à 11H00 GMT.

6. Lieu de livraison des offres :

Les offres seront remises sous pli fermé et anonyme contre accusé de réception à l’adresse suivante : AO Suivi des travaux du projet de réhabilitation et modernisation de l’usine Guelb1 à Zouerate - SNIM - Direction Des Projets - Tél. : +222 4574 13 01 - BP 42 – Nouadhibou - République Islamique de Mauritanie.